Concert de chant grégorien
Le dimanche 16 août à 16h un concert de chant grégorien sur le thème de l’Assomption aura lieu dans l’église abbatiale de l’abbaye de Bassac.
Participation de Geoffroy Dudouit, ténor, et du Chœur grégorien.
Participation libre
