WE couples « Se laisser aimer pour mieux aimer »
Enseignements, témoignages, temps de partage au sein du couple, prière, silence…
Thèmes abordés :
– rester fidèle
– le pardon dans le couple
– l’Eucharistie
– la prière conjugale
– questions / réponses
Intervenant : Père Patrick Sempere et un couple accompagnateur
INSCRIPTION nécessaire : https://v2.booking.ritrit.fr/Abbaye-de-Bassac?ogn=r
Chaque week-end s’adresse à TOUS les couples : en chemin, fiancés, mariés. Le week-end est organisé de telle manière à donner du temps à chaque couple pour échanger à partir des enseignements et des témoignages. Des célébrations viennent aussi éclairer et fortifier la vie du couple.
La journée de samedi se déroule dans un climat de silence afin de favoriser les temps d’intériorité personnels et les échanges au sein du couple.
Sans oublier le cadre de l’abbaye propice au repos !
Informations
- En voiture : un grand parking au sein de l'Abbaye est ouvert aux retraitants
- En train : gare de Jarnac Charente (6km), nous pourrons venir vous chercher
NB : à ce jour, il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux chambres.