WE Maranatha
Une bénédiction pour votre couple
Du vendredi 2 avril 19h30 au dimanche 4 avril 16h30
48 heures pour recevoir et goûter l’amour de Dieu pour votre couple. Que vous soyez mariés ou en chemin, venez vivre un temps à l’écart sous le regard de Jésus et laissez-le renouveler votre alliance.
Qui est concerné ?
TOUS LES COUPLES, que vous souhaitiez nourrir votre amour, retrouver un souffle nouveau, sortir d’une crise, ou encore préparer votre mariage, vous trouverez ici un lieu pour vous ressourcer à deux. Dans la lumière du Christ, découvrez comment Dieu peut renouveler la joie d’aimer, fortifier votre union et vous guider, quelles que soient vos différences ou votre histoire.
Qui anime ?
Des couples de la Communion Priscille & Aquila ainsi que la Communauté de Bassac, qui nous accueille et prie pour nous
Tous sont à votre service pour vous accueillir comme la perle précieuse que vous êtes et vous permettre de recevoir cette bénédiction pour votre couple.
INSCRIPTION nécessaire : https://v2.booking.ritrit.fr/Abbaye-de-Bassac?ogn=r
Intervenante Pascale Molho : médecin est formatrice certifiée en Communication NonViolente (CNV) . Elle forme et accompagne des publics variés depuis plus de 30 ans, et se consacre particulièrement à la complémentarité de la CNV avec la foi chrétienne. Elle anime des retraites sur les bases spirituelles de la CNV en lien avec la spiritualité chrétienne, et des ateliers « Vivre la bonne nouvelle de l’évangile avec la CNV » au sein du diocèse d’Angoulême.
Intervenant père Patrick Sempere : prêtre de la communauté de l’Abbaye de Bassac.
Informations
- En voiture : un grand parking au sein de l'Abbaye est ouvert aux retraitants
- En train : gare de Jarnac Charente (6km), nous pourrons venir vous chercher
NB : à ce jour, il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux chambres.